top of page

Tonnerre de l’Ouest est une jeune société de production indépendante créée en 2020 par Jonathan Slimak et Laure Van Vlasselaer.

Elle est implantée à Rouen et à Nantes. C’est dans cette diagonale de l’ouest que nous trouvons l’énergie de produire aussi bien des documentaires unitaires ou en série, que des courts-métrages de fiction, tout en développant des formats comme des séries et des longs-métrages. Nous ne négligeons aucune de leurs déclinaisons et formes possibles, que nous fouillons avec curiosité et gourmandise.

A travers les films que nous portons, nous voulons dépeindre notre époque, sentir et raconter les interrogations qu’elle porte. De ces projets de tous genres et formats, se dégage la volonté de Tonnerre de l’Ouest de raconter, avec sincérité, audace et respect, des histoires qui marquent le public. Parfois, nous choisissons ou initions des projets populaires et tournés vers le grand public, parfois, nous faisons le pari de points de vue inattendus de films d’auteurs au propos singulier.

Jonathan SLIMAK & Laure VAN VLASSELAER

Rouen & Nantes

38 rue Grand Pont - 76000 Rouen

PROD@TONNERREDELOUEST.FR

bottom of page